Visiomed: partenariat mondial avec Huawei.

le
0

(CercleFinance.com) - Visiomed Group annonce la signature d'un partenariat technologique et commercial mondial avec Huawei 'afin de créer une véritable offre connectée, intégrée et sécurisée au service des patients et des professionnels de santé'.

'Grâce à cette association, les deux partenaires ont l'ambition de devenir rapidement des acteurs majeurs et incontournables pour le déploiement mondial des solutions de télémédecine et de télésanté connectée', explique la société d'électronique médicale.

En établissement de soins, Huawei va équiper ses chariots de télémédecine des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect. Le chariot médical, qui est vendu dans les hôpitaux, pourra également embarquer dans une tablette le service BewellCheck-up.

Sur les plateformes médicales à distance, Huawei va également ajouter des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect à ses solutions de visioconférence (DP300 / TE30) destinées à la télémédecine.

A domicile, MyHealthBox, solution innovante de suivi ambulatoire créée par BewellConnect, sera proposée conjointement par les deux entreprises sur le marché de la santé connectée.

Cet accord prévoit ainsi des solutions adaptées à chaque environnement. Les nouvelles offres seront progressivement commercialisées à partir du dernier trimestre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant