Visiomed: négocie des accords aux Etats-Unis et en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'issue de sa deuxième participation au CES (du 6 au 9 janvier à Las Vegas), Visiomed Group indique être entré en négociations avancées avec deux partenaires en vue de la signature d'accords majeurs de distribution aux Etats-Unis et en Chine, accords qu'il espère avant la fin du premier semestre.

Aux Etats-Unis, l'accord discuté ouvrirait la voie à une diffusion à grande échelle des produits connectés BewellConnect incluant les abonnements aux services BewellCheck-up et MyDoc auprès des professionnels de santé américains.

En Chine, le groupe finalise des discussions en vue d'un contrat de distribution exclusive pour tout le marché chinois. Le partenaire sélectionné dispose d'un large réseau commercial couvrant les professionnels de santé et les grandes enseignes de distribution spécialisée afin des proposer les produits et services BewellCheck-up et MyDoc par abonnement.

Par ailleurs, Visiomed indique avoir été honoré aux CES Innovation Awards dans la catégorie Biotech pour l'avancée technologique apportée par son dispositif médical connecté MyECG, le premier ElectroCardioGramme de poche sans fil, intelligent et connecté au monde.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant