Visiomed: les commandes pour MyECG sont ouvertes.

le
0

(CercleFinance.com) - Visiomed a fait savoir ce mercredi via un communiqué que les commandes de MyECG sont ouvertes depuis aujourd'hui sur le site Internet www.bewell-connect.com.

Electrocardiogramme de poche - il pèse seulement 73 grammes - révolutionnaire, sans fil, intelligent et connecté, MyECG sera en stock à partir du début du mois prochain et la livraison des premières commandes est prévue à partir de mi-juillet, a précisé la société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération.

MyECG BW-HR1 est commercialisé au prix conseillé de 349 euros TTC tous accessoires inclus (câbles ECG mini-USB, 3 pinces électrodes de doigts et 10 électrodes autocollantes). Le dispositif médical est également proposé dans les 'kits cardio' MyHealthBox®, une solution innovante de suivi ambulatoire sans smartphone ni tablette, pour les patients à risques atteints de pathologies cardiaques.

Récompensé de l''Innovation Award' dans la catégorie Biotech lors du CES 2016 de Las Vegas, MyECG constitue une avancée majeure dans le suivi à distance et le dépistage des incidents cardiaques. Ce dispositif permet en effet aux patients de bénéficier d'un monitoring à distance des variations de leurs constantes vitales par des professionnels de santé. Il enregistre le rythme et les éventuels événements cardiaques d'un individu, ce qui peut alerter sur l'aggravation de son état et la nécessaire mise en place ou modification d'un traitement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant