VISIOMED GROUP ouvre une filiale au Brésil

le
0

(AOF) - Visiomed Group, société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération, accélère son développement international et annonce l’ouverture d’une filiale au Brésil. Il s’agit de la première implantation du groupe en Amérique Latine. Visiomed Brazil est la seconde filiale internationale ouverte par Visiomed Group après BewellConnect Corp. USA, sa structure implantée à Boston depuis l’été 2015.

Au-delà de ces deux implantations, le Groupe dispose aujourd'hui d'un vaste réseau commercial international, construit avec des partenaires clés, qui permet de distribuer l'ensemble des produits, notamment la gamme de dispositifs médicaux connectés BewellConnect et les services associés, dans 35 pays dont la France, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, l'Afrique du Sud, les Emirats Arabes-Unis, le Canada et bientôt la Chine où le Groupe avance sur les négociations d'un important accord stratégique.

"Après les Etats-Unis et notre bureau de Boston, qui nous permet de couvrir tout le continent nord-américain, nous voulions avoir une seconde implantation pour piloter nos activités en Amérique Latine. Le choix d'ouvrir une filiale au Brésil est stratégique car c'est un pays en très fort développement et dont les spécificités et le potentiel de marché justifient d'avoir une base locale. Nous confortons ainsi notre stratégique ambitieuse de développement international en mixant des implantations en propre et des partenariats selon les besoins", a déclaré Eric Sebban, fondateur et PDG de Visiomed Group.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant