Visiomed Group: implantation à Bahreïn.

le
0

(CercleFinance.com) - Visiomed Group a annoncé ce jeudi matin avoir signé un accord avec le groupe Nasser Pharmacy, filiale de Remza Investment Group, l'un des plus importants conglomérats de Bahreïn, actif à la fois dans les secteurs de l'immobilier, de la santé, de la restauration, du commerce et de la mode dans les pays du Golfe.

Ledit accord consacre l'ouverture de la distribution des produits de la société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération au Bahreïn et une première commande a d'ores et déjà été enregistrée, a-t-elle précisé.

Il porte sur l'ensemble des produits de la gamme Visiomed, dont le ThermoFlash, et sur tout l'écosystème BewellConnect d'objets et services de santé connectée.

La première commande porte, elle, sur l'ensemble des dispositifs médicaux connectés ainsi que sur MyHealthBox, la première solution connectée de suivi à domicile des patients en chirurgie ambulatoire intégrant notamment MyECG, le premier électrocardiogramme de poche sans fil, intelligent et connecté au monde, qui a été primé au dernier CES de Las Vegas (Nevada, Etats-Unis).

Cet accord vient compléter la présence commerciale de Visiomed Group au Moyen-Orient après les récents accords signés au Koweït et en Arabie Saoudite. Grâce à lui, les produits Visiomed et l'offre BewellConnect sont désormais distribués dans près de 50 pays à travers le monde.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant