Visiodent : Signature d’un contrat de distribution pour la gamme RSV HD

le
0

Visiodent SA a signé ce jour un accord de distribution exclusif avec sa filiale espagnole NEMOTEC SOFTWARE , pour la diffusion de sa nouvelle gamme de radiologie numérique RSV HD.

Cet accord couvre la distribution sur l’Espagne où Nemotec Software est leader des solutions informatiques et radiologiques pour les cliniques et cabinets dentaires, mais également la distribution sur le Portugal et l’Amérique du Sud.

Nemotec entretient depuis de nombreuses années, des relations commerciales étroites avec ces pays hispaniques, via un réseau important de distributeurs qui commercialisent son logiciel Némoceph, référence mondiale pour les praticiens qualifiés en orthodontie.

Il est prévu au terme de ce contrat des commandes pour un montant minimum de 600 000 Euros.

Morgan Ohnona le Directeur Export de la société évoquant cette signature « cet accord nous permet de continuer de manière efficace notre couverture à l’international et d’utiliser toutes les ressources du Groupe pour potentialiser notre expansion ».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nemotec Software est la filiale espagnole à 51% du Groupe VISIODENT.

La société Nemotec Software qui a réalisé en 2006 un CA de 1,7M Euros, emploie 20 personnes.

Leader espagnol des logiciels de gestion pour cabinets et cliniques dentaires

Nemotec Software à une très forte notoriété dans l’Imagerie numérique dentaire par ses logiciels spécialisés mondialement reconnus pour l’orthodontie, la chirurgie maxillo-faciale et l’implantologie permettant l’aide au diagnostic et la préfiguration de traitement en 3D.

Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française crée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant