VISIODENT : Salons de Chicago février et de Dubaï mars 2008.

le
0

Le salon Midwinter Meeting de Chicago qui s’est déroulé du 20 au 24 février a été l’occasion de continuer la prospection du difficile marché Nord américain .A cette occasion le Directeur Général de la société Visiodent le Dr Jacques Sebag accompagné du responsable Export Mr Morgan Ohnona a rencontré des responsables des principaux groupes de distribution et des fabricants pour présenter le nouveau produit RSVHD.

L’intérêt suscité a débouché sur un rendez vous de présentation avec les responsables d’un très grand groupe pour une éventuelle distribution au Canada .A cette occasion le Directeur commercial Mr Gad Bitton se rendra à Toronto le 17 mars accompagné du directeur technique Mr Tai Du pour cette présentation.

Le produit RSVHD est en cours de certification FDA pour les Etats Unis certification qui devrait être obtenue dans un délai de trois mois, la certification canadienne elle devant être obtenue plutôt dans un délai de six mois.

D’autre part la société VISIODENT expose pour la deuxième fois ses produits au salon international de Dubaï du 4 au 8 mars salon qui sera l’occasion de finaliser l’accord avec le distributeur exclusif aux Emirats et de commencer à réaliser des ventes sur la région..

Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française crée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant