VISIODENT qualifié par OSEO pour les fonds FCPI

le
0

VISIODENT vient d’obtenir le label FCPI par OSEO en tant que société innovante. VISIODENT qui a prouvé sa capacité d’innovation avec sa nouvelle gamme de Radiologie Numérique a déjà reçu à un concours de design la mention spéciale OSEO pour l’originalité et l’avancée technologique de son nouveau produit RSVHD Viewireless qui se distingue de plus en plus sur tous les marchés.

Ce produit unique a permis d’ores et déjà de doubler les quantités réalisées sur le premier trimestre 2008 par rapport à 2007à l’Export dans plus de 40 pays Europe,Europe de l’Est Etats-Unis,Moyen Orient ,Asie.

Les Fonds spécialisés sur les FCPI pourront maintenant s’investir sur VISIODENT afin de bénéficier de son développement.

Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française créée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant