VISIODENT :Obtention de la certification KFDA coréenne et livraisons des premières commandes dans le cadre du contrat SAMIL PHARMA.

le
0

VISIODENT vient d’obtenir la certification KFDA pour le produit RSVHD .Cette étape très importante arrive après un long processus sur un marché féru de nouvelles technologies et à haut pouvoir d’achat.

Cela conforte VISIODENT dans la qualité et l’originalité de ses produits qui percent sur de plus en plus de marchés.

Le contrat qui lie VISIODENT et SAMIL PHARM a été signé en Octobre 2007 et porte sur un minimum de commandes de 420000 Euros annuels .Ce contrat était tributaire de la Certification KFDA aujourd’hui obtenue et permettant ainsi la première livraison sur le premier semestre 2008.

VISIODENT sera donc aux côtés de son distributeur du 26 au 29 juin 2008 au SIDEX (Salon Dentaire de Séoul ) représenté par son Directeur Export Morgan Ohnona afin de présenter pour la première fois les nouveaux produits VISIODENT aux professionnels coréens .

Le groupe SAMIL PHARM (www.samil-pharm.com) est une société Sud Coréenne fondée en 1947, et cotée depuis 1985 au Korea Stock Exchange.
Cette société est spécialisée dans le pharmaceutique, le dentaire et l'ophtalmologie.
Son chiffre d'affaire pour 2006 est de 97,2 Millions USD.
Elle compte 365 salariés avec une présence dans les 7 principales villes coréennes.


Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française crée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d'Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).
L'autre moitié de son chiffre d'affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.
VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).
Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l'ensemble de ses activités.
Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d'1 million d'unités,
pour une population évaluée par l'OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.
La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.
Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l'ambition de s'imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés telles que Kodak ou Gendex.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant