Visiodent : Obtention d'un nouvel agrément Sesam-Vitale

le
0

VISIODENT vient d’obtenir un nouvel agrément SESAM-VITALE pour sa dernière version 2008 du logiciel VISIODENT .Cette nouvelle version qui sera prochainement déployée intègre le module de télétransmission Sesam-Vitale propriétaire qui avait déjà reçu son agrément en 2007 par le CNDA(Centre National de Dépôts et d’Agréments).

Cette version qui intègre toutes les nouveautés technologiques et les mises à jour permettant un usage très convivial pour les praticiens en simplifiant énormément la télétransmission des feuilles de soin recevra probablement un accueil enthousiaste de la part des utilisateurs du logiciel de gestion VISIODENT.

Ce travail considérable et laborieux était devenu indispensable car ce module est à présent un élément fondamental dans l’utilisation au quotidien du logiciel Visiodent.

Il devenait urgent, de ne plus passer par un prestataire de service.

Les avantages sont évidents, notamment :

- Contrôle total des sources et programmes par Visiodent

- Réactivité immédiate concernant toutes les évolutions futures

- Possibilité d’apporter toutes les modifications nécessaires en un temps record

L’équipe Visiodent vient également de boucler un tour de France de dix huit étapes qui a permis d’aller au contact de tous les clients VISIODENT et qui a connu un franc succès .Les utilisateurs VISIODENT ont pu apprécier toutes les nouveautés du logiciel 2008 présentées ainsi que la toute nouvelle gamme de radiologie RSVHD.

Ce tour de France qui a été également l’occasion de raffermir les liens avec le réseau des revendeurs a permis de développer les affaires en montrant la disponibilité des équipes VISIODENT et le sérieux du suivi des clients installés avec toutes les solutions logicielles et radiologiques VISIODENT.

A propos de VISIODENT :

Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française créée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant