VISIODENT :Le réseau de distribution se renforce au Moyen Orient

le
0

Suite au Salon AEEDC à DUBAÏ qui s’est déroulé du 4 au 6 mars, la société VISIODENT a établi des distributeurs sur toute la région du Moyen Orient. En effet la Société a établi suite à ce Salon une série d’accords qui ont débouché sur la présence active de VISIODENT dans six pays où VISIODENT n’était pas encore représenté.

Ces nouveaux marchés qui s’additionnent aux marchés déjà établis qui se renforcent montrent le vif engouement des nouveaux produits RSVHD,et ce malgré la baisse du Dollar ayant tendance à favoriser les produits américains.

Les nouveaux marchés sont :-les Emirats Arabes Unis avec la Société Key Mark

-le Koweit avec la Société Al-Bader Scientific,

-l’Egypte avec la Société NTC (National Trading Company ),

-la Syrie avec la Société Dentecs,

-l’Arabie Saoudite avec la Société Abdulrehman Algosaibi

GTB Dental Division et

-le Pakistan avec la Société Combined Engineers.

Deux sociétés ont d’ores et déjà présenté à des expositions nationales les produits Visiodent :il s’agit de la Société Al-Bader Scientific à Koweit City du 14 au 18 Mars pour le quatorzième « Kuwait Dental Association meeting »et de la Société NTC au Caire du 25 au 28 Mars pour le premier « International Dental Congress of Cairo University »sur lequel VISIODENT avait un stand dédié avec une forte identité graphique et avec la présence de Mr Philippe Ducatillon responsable Marketing VISIODENT.

Ceci a été l’occasion de présenter le nouveau produit aux étudiants en Chirurgie Dentaire de l’Université du Caire avec un très vif intérêt.

Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française créée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant