VISIODENT : Fort développement sur les marchés Asie Pacifique

le
0

Sur le Salon IDEM ( International Dental Exhibition and Meeting)le plus important rassemblement Asie Pacifique de l’industrie dentaire qui s’est déroulé à SINGAPOUR du 4 au 6 Mars, la société VISIODENT a présenté de manière très remarquée ses nouveautés ( voir site internet www.visiodent.com ).

La société qui avait établi son stand au sein du pavillon français, était représentée par ses dirigeants fondateurs Jacques Sebag et Michel Ohnona, ainsi que par le Directeur Export Morgan Ohnona.

A cette occasion le Ministre du Commerce et de l’industrie de Singapour M.Lim Hng Kiang a fait l’honneur d’une visite officielle avec la délégation française de la Chambre de Commerce de Singapour sur le stand Visiodent.

Lors de cette visite, des explications lui ont été fournies sur les technologies de pointe que Visiodent conçoit et commercialise.

VISIODENT a rencontré les principaux intervenants de l’industrie de la région, et a concrétisé de nombreux partenariats pour distribuer ses produits de radiologie numérique, notamment la gamme RSV HD, qui a rencontré un vif succès.

D’ores et déjà, nous pouvons annoncer que des accords de distribution exclusifs, vont être signés dans les prochaines semaines avec les pays suivants :

-Singapour

-Indonésie

-Thaïlande

-Malaisie

-Philippines

-Taiwan

-HongKong

-Bangladesh

Visiodent s’ouvre ainsi de nouveaux marchés, très prometteurs sur cette région en fort développement.

Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française créée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant