Visiodent : Démarrage des livraisons de la gamme RSV HD

le
0

Le Groupe Visiodent annonce le début des livraisons vers ses distributeurs, de sa nouvelle gamme de radiologie numérique RSV HD.

Cette étape marque un tournant décisif dans le développement futur de la société Visiodent, car ces produits de haute technologie ont nécessité des développement importants qui ont démarré il y a plus de 2 ans et menés à leur terme.

Ces produits uniques au monde, sont appelés à être commercialisés de façon importante sur tous les marchés mondiaux

Ils ont d’ores et déjà été présentés sur plus de 20 salons internationaux (voir notre site Internet www. visiodent.com ).

Le salon national des dentistes Français ADF (Association Dentaire Française ), qui s’est tenu au palais des Congrès de Paris du 21 au 24 Novembre 2007 a été un grand succès sur un stand événementiel.

En effet Visiodent a reçu ses clients dentistes et distributeurs tant nationaux qu’internationaux, dans un cadre exceptionnel de 200m², avec une décoration digne des nouvelles ambitions du Groupe Visiodent.

La campagne importante de marketing qui a eu lieu avant ce salon, ainsi que sur l’affichage général du Palais des Congrès, a permis de connaître une audience considérable, mais surtout de nombreuses commandes qui s’étaleront sur Décembre et tout le 1er trimestre 2008.

Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française crée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant