Visiodent :contrat important avec la Chine

le
0

Visiodent annonce avoir signé un accord de fourniture d’un montant de 720000 Euros sur une base de 10 livraisons sur douze mois pour des capteurs de radiologie numérique dentaires.

Cet accord dont la première livraison aura lieu fin juin avec des modalités de règlement fermes à la commande a été finalisé avec le partenaire chinois de Visiodent depuis quatre ans.

En effet la société chinoise partenaire a pu répondre à un appel d’offres pour une solution de radiologie numérique intra orale dentaire du Gouvernement chinois qui a finalement choisi le produit Visiodent en concurrence avec de nombreux autres produits américains et coréens.

Cet accord permet de conforter les perspectives de croissance de l’exercice 2011.Il permet en outre de crédibiliser l’offre globale logiciels et matériels sur le marché chinois en particulier sur certaines cliniques publiques et privées où la technologie Visiodent pourra être déployée.

Dans cette perspective le nouveau logiciel très novateur « Advance Power Touch »ligne 500 fera également l’objet d’une présentation au Congrès « SINO DENTAL »avec le partenaire chinois du 9 au 13 juin 2011 à Pekin où Visiodent sera présent.

Les enjeux sont importants en termes de croissance car ce type d’accord au-delà du Chiffre d’Affaires conforte la marque de façon globale.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant