VISIATIV entre en négociations exclusives en vue d'une acquisition fin octobre

le
0

(AOF) - Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes innovantes, est entré en négociations exclusives en vue d'une acquisition d'ici la fin du mois d'octobre 2016. Cette nouvelle acquisition, sous la forme d'une prise de participation majoritaire de Visiativ au capital, s'effectuera en association avec le management.

Ce modèle entrepreneurial, déjà mis en œuvre pour 2 deux autres acquisitions récentes réalisées par le groupe (Kalista, iPorta), permet d'accélérer les performances futures suite au rapprochement.

Experte en services de gestion d'infrastructures informatiques, la société, basée à proximité de Lyon, s'est également spécialisée dans les solutions d'hébergement depuis plus de 14 ans. Créée en 1991, elle détient un large portefeuille de clients PME/ETI. Avec plus de 500 entreprises hébergées, la société lyonnaise s'est rapidement imposée comme un des leaders sur ce segment d'activité en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est rentable avec un chiffre d'affaires de 5,5 millions d'euros en 2015, en croissance de 15%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant