VISIATIV double sa participation au capital de Linksoft

le
0

(AOF) - Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes numériques, a annoncé la signature d'un partenariat stratégique avec la société Linksoft, éditeur de solutions de management de la Santé et Sécurité au Travail (SST). Ce partenariat s'inscrit dans la volonté de Visiativ d'accompagner ses clients, notamment industriels, sur le volet Qualité Sécurité Environnement (QSE).

L'évolution de la règlementation en matière de SST a renforcé les obligations de suivi des accidents du travail et maladies professionnelles, au travers notamment d'une obligation de déclaration des risques professionnels dans un Document Unique.

L'expertise de Linksoft combinée à celle de Visiativ en matière de conception de plateforme collaborative et sociale, permettra de proposer des outils de management SST agiles et innovants à destination des PME/ETI.

Accompagné par l'incubateur de startup Axeleo à leur lancement, Linksoft a réalisé l'année dernière une levée de fonds de 310 000 d'euros afin d'accélérer son développement. C'est dans ce cadre que Visiativ a souhaité associer son expertise à celle de la startup lyonnaise en doublant sa participation pour la porter à 14% du capital de la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant