Visiativ: augmente de 46% son CA sur neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - L'éditeur et intégrateur de plateformes innovantes Visiativ annonce un chiffre d'affaires en croissance de 46% à 64,6 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année, dont une progression de 10% en organique.

L'évolution du business model de Visiativ vers une activité de plus en plus récurrente se poursuit, en particulier avec le succès des offres SaaS. Le chiffre d'affaires récurrent représente désormais 57% du total contre 52% en 2015.

En parallèle, le groupe renforce son offre de services avec l'acquisition de trois sociétés rentables sur 2016 (dont deux finalisées), en particulier dans l'édition, pour un chiffre d'affaires additionnel total d'environ 10 millions en base annuelle.

Le groupe confirme son objectif de dépasser 105 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'exercice 2016 tout en améliorant sa rentabilité d'exploitation, avec une contribution positive de ses dernières acquisitions rentables iPorta et NC2.

En lien avec sa stratégie, Visiativ met en oeuvre son plan Next 100 visant à dépasser 200 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2020, en combinant croissance organique à deux chiffres et croissance externe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant