Visiativ: activité soutenue à fin juin.

le
0

(CercleFinance.com) - L'action Visiativ avance de 2,4% ce mercredi à l'approche de la mi-séance, entourée au lendemain de l'annonce d'une progression de 72% du chiffre d'affaires du premier semestre en glissement annuel - +14% en organique - à 46,3 millions d'euros.

Les revenus tirés du pôle 'Intégration' se sont établis à 40,2 millions d'euros, en croissance de 88% et de 15% en organique, à la faveur notamment d'une bonne tenue des parts de marché et de la poursuite de campagnes de renouvellement des contrats de maintenance en début d'exercice.

Visiativ a en outre bénéficié des 2 acquisitions intégrées l'an passé, celle d'Imalia (depuis le 1er juin 2015) et celle des activités PLM France de Tata Technologies (depuis le 1er juillet 2015).

La branche 'Edition' a, elle, vu ses ventes augmenter de 10% comparativement aux 6 premiers mois de l'exercice 2015 à 6,1 millions d'euros.

Forte de ce premier semestre conforme avec sa feuille de route commerciale, Visiativ a maintenu sa prévision de dépassement du seuil des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires à fin 2016. La société anticipe par ailleurs une amélioration de sa rentabilité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant