Viseo : Report de l’admission sur NYSE Alternext de VISEO

le
0

Compte tenu des conditions de marché actuelles, VISEO, cabinet de conseil en organisation et systèmes d’information, spécialisé dans la mise en oeuvre de solutions ERP et de Business Intelligence, annonce le report de son projet d’admission sur NYSE Alternext.

VISEO a pris la décision, en accord avec ses conseils, Euroland Finance et Banque d’Orsay, de différer son projet d’admission sur NYSE Alternext. Olivier Dhonte, Fondateur et Président Directeur Général du groupe précise « Bien que les conditions de marché ne nous aient pas permis de réaliser cette opération selon le planning envisagé, nous tenions à remercier tous les investisseurs, particuliers et institutionnels, qui ont témoigné leur intérêt pour notre groupe. Cette décision, ne remet pas en cause notre projet d’introduction, tout comme notre stratégie de croissance. »

A propos de VISEO

Partenaire SAP et Microsoft, VISEO se positionne sur l’ensemble du projet en conseil, intégration, déploiement et maintenance afin d’optimiser la mise en oeuvre des systèmes d’informations de ses clients grands comptes, de leur filiales ainsi que de PME/PMI.

Depuis sa création en 1999, VISEO affiche une croissance rentable à deux chiffres. En 2007, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 21,1 M€ en progression de 37%. Cette croissance s’explique par le développement du groupe en France et à l’international, lui offrant un positionnement d’acteur visible sur le marché. En plus d’une croissance organique forte, la politique de croissance externe du Groupe, lui a permis, du fait de nombreuses acquisitions, d’offrir des prestations diversifiées et complémentaires, captant ainsi de nouveaux clients. Fin 2007, VISEO a réalisé une nouvelle opération majeure par l’acquisition d’ARTENS, visant à renforcer son offre de Business Intelligence (BI).

Fort de 180 consultants, le groupe est aujourd’hui présent en France (Paris, Lille, Lyon), aux Etats-Unis, en Allemagne et bénéficie d’une implantation off-shore au Maroc.

CONTACTS


Olivier DHONTE - Président Directeur général

Corinne SURAN - Directrice Financière

Tél : +33 (0)1 56 56 71 00

email : contact@viseo.net

Agnès VILLERET - Relations Investisseurs

Servane TASLE - Relations presse financière

Tél : +33 (0)1 53 32 78 96/ 94

email :agnes.villeret@citigate.fr/servane.tasle@citigate.fr

Julia TEMIN - Tél : +33 (0)1 44 70 20 84 - email : jtemin@euroland-finance.com

Listing Sponsor - Prestataire de services d’investissements en charge du Placement


Banque Introductrice - Établissement en charge de la centralisation du Placement

Plus d’informations sur le site www.viseo.net

Avertissement : VISEO attire l'attention du public sur les sections « Facteurs de risque » du prospectus visé par l'Autorité des marchés financiers. Ce communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions VISEO dans un quelconque pays. Les actions VISEO n'ont pas été, et ne seront pas, enregistrées au titre du United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le « Securities Act de 1933 ») et ne peuvent être offertes aux Etats-Unis qu'à la condition d'avoir fait l'objet d'un enregistrement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission ou de bénéficier d'une exemption d'enregistrement. VISEO n'a pas l'intention de procéder à l'enregistrement des actions VISEO au titre du Securities Act de 1933, ou de faire appel public à l'épargne aux Etats-Unis.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant