Visa:inauguration d'un nouveau centre d'innovation à Londres

le
0

(CercleFinance.com) - Visa Inc. a annoncé ce mardi le lancement du Visa Innovation Center London (Grande-Bretagne), situé au siège européen de l'entreprise, dans le quartier de Paddington Basin.

Cet espace de plus de 1.000 mètres carrés est le plus important du réseau mondial de centres d'innovation de Visa. Il rejoint les autres centres d'innovation et de studios de création du groupe situés notamment à Berlin (Allemagne), Dubaï (Emirats Arabes Unis), Miami, San Francisco (Etats-Unis), Singapour, Sao Paulo (Brésil) et Tel Aviv (Israël).

Dans un environnement immersif, les équipes de Visa y travailleront aux côtés d'institutions financières, de commerçants et d'autres partenaires pour développer la prochaine génération de solutions de paiement.

Des espaces de démonstration ont été aménagés au sein du centre pour inspirer et emmener les visiteurs dans différents univers d'innovation, notamment avec l'Internet des Objets (IoT), à travers la voiture connectée avec laquelle un utilisateur pourra expérimenter le paiement de son assurance automobile ou encore la domotique, avec la possibilité de faire ses courses à partir de son réfrigérateur.

Les visiteurs feront également l'expérience du commerce de demain en utilisant la réalité virtuelle pour sélectionner le bon siège dans les gradins d'un circuit de Formule E ou en achetant des tickets par authentification biométrique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant