VIRBAC : Repli sur borne haute du trading range

le
0

Graphiquement, après une forte chute appuyée par deux gap baissiers les cours de VIRBAC consolident dans un trading range compris entre 175,20EUR et 143,90EUR depuis début janvier. Dernièrement les cours sont retournés vers la borne haute du trading range où l'on peut voir deux bougies de faible corps, cela signale un retour des vendeurs au détriment des acheteurs. Depuis trois séances les cours repartent à la baisse comme on peut le voir avec ces trois bougies noires consécutives.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la baisse en direction du prochain niveau à 155,80EUR. Néanmoins une clôture au-dessus de la borne haute du trading range à 175,20EUR invaliderait ce scénario.

Ce matin, le taux de croissance du PIB de la Chine a été publié à +6,7% alors que le consensus attendait +6,6% (Bloomberg). La balance commerciale en Italie a été publiée à 5,030 milliards d'euros (précédemment à 4,520 milliards d'euros) tandis qu'elle était attendue à 3,270 milliards d'euros. Celle pour la zone euro est de 24,6 milliards (consensus à 25 milliards d'euros selon Bloomberg).

À 14h30 l'inflation aux Etats-Unis sera publiée ; elle est prévue à +0,3% en glissement mensuel. La vente au détail pour juin est estimée à +0,1%. La production industrielle est attendue en progression mensuelle de +0,3% et paraîtra à 15h15.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant