VIRBAC: Rebond sur support

le
0

Graphiquement, les cours ont débuté une consolidation latérale en janvier 2016. Mi-juillet, une sortie vers le haut de cette consolidation grâce à un appui du support majeur à 143,90 euros matérialise une reprise en main des cours par les acheteurs. La tendance haussière de la moyenne mobile à 50 jours illustre ce courant acheteur. Dernièrement, les cours ont repris leur tendance en prenant appui sur le support à 180,96 euros, qui représente 62% du retracement de Fibonacci de la dernière phase de hausse ainsi que la borne basse du large gap de janvier dernier.

Cette configuration est favorable à une poursuite du mouvement haussier en cours en direction des 198,30EUR. Toutefois, une rupture du support à 180,96EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, concernant l'agenda économique, ce matin, l'évolution du nombre de chômeurs en Espagne est parue à 14,4K (consensus Bloomberg à 3,4K).

L'indice PMI construction de la Grande-Bretagne est ressorti à 49,2 tandis que Bloomberg tablait sur 46,3.

Cet après-midi pour les Etats-Unis, à 14h30 paraitront la statistique des créations d'emplois dans le secteur non agricole pour le mois d'août (consensus à 180 K) et le taux de chômage pour le mois d'aout (consensus Bloomberg à 4,8%).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant