Virbac: Oddo reste neutre.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit sa recommandation 'neutre' avec un objectif de cours de 178 euros après la publication des comptes annuels du spécialiste de la santé animale.

L'activité américaine de ce dernier a accusé l'an passé une perte de 75 millions d'euros. La reprise va cependant permettre au site de 'reprendre la production et la vente de ses produits, de soumettre pour approbation les variations de dossiers d'AMM auprès de la FDA et de proposer de nouveaux produits (demande d'approval)', se réjouit l'intermédiaire, qui souligne que les ventes outre-Atlantique se rétabliront progressivement.

Selon le management, elles pourraient atteindre 90 millions cette année, 2 fois plus qu'en 2015. Au global, Virbac anticipe une croissance de 7% de son chiffre d'affaires cette année, ainsi qu'une marge opérationnelle de 14% d'ici 2018, contre environ 10% en 2016.

'Au total, la reprise est confirmée et le cap est donné, mais gardons en tête que la recovery sera progressive', résume Oddo, pour qui le pire de la crise de St-Louis est désormais passé, mais selon lequel les multiples demeurent élevés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant