Virbac: Oddo réduit netttement sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Au lendemain de sa dégradation d''achat' à 'alléger', Oddo a raboté son objectif de cours sur Virbac de 175 à 150 euros. Le broker évoque de nombreuses incertitudes sur ce dossier.

'La récente inspection de la FDA a conduit à 5 nouvelles observations par l'autorité am?ricaine. Le PDG indique ne pas pouvoir préjuger de la date de la levée de la warning letter. Si le feu vert était donné au site de St Louis (Etats-Unis), cela prendrait encore 2 à 6 mois. Dans le cas contraire, il faudrait de nouveau réviser les processus manufacturiers, ce qui prendrait probablement une autre année', explique notamment Oddo, qui pointe également la concurrence à laquelle la gamme Sentinel doit faire face ainsi que des difficultés avrc la production sur Spectrum en 2017/2018.

'Les difficultés industrielles ne sont pas terminées', résume l'analyste, qui dit retenir de la réunion l'abaissement des guidances et la perduration des incertitudes.

Oddo ne voit par ailleurs pas vraiment comment Virbac pourrait retourner à 14% de marge opérationnelle avant 2019 et estime que le groupe aura du mal à retrouver du momentum avant quelque temps.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant