VIOSOMED acquiert la start-up française Epiderm

le
0

(AOF) - Visiomed a finalisé l'acquisition d'Epiderm, start-up française qui a lancé la première offre de télémédecine en dermatologie sur smartphone et tablette. Après le lancement de la plus large gamme de dispositifs médicaux connectés et de l'écosystème BewellConnect. Après la création des premiers services permettant à chacun de prendre en charge sa propre santé avec BewellCheck-up et d'être mis en rapport avec un médecin avec MyDoc.

Après l'annonce du VisioCheck, la première station de télémédecine portable connectée permettant aux professionnels de santé (médecins, infirmières, pharmaciens, etc.) de suivre leurs patients à distance. Visiomed renforce encore ses services différenciants à forte valeur en finalisant ce rachat.

Grâce à cette acquisition stratégique, Visiomed estime apporter à l'ensemble de ses clients une solution unique et disruptive de télémédecine dans un des domaines médicaux où l'accès aux médecins est le plus difficile aujourd'hui.

Créée en 2015 par le Docteur Elisabeth Berrissoul et Antoine Bohuon, le service Epiderm disponible sur App Store et Google Play, est une plateforme de télémédecine mettant en relation des patients et des dermatologues capables de fournir un 1er avis médical, directement en ligne et sans rendez-vous.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant