Viols sur mineure: l'enquête visant des pompiers élargie

le
0
Au moins dix pompiers de Paris accusés de viol sur une adolescente, âgée de 13 ans au début des faits, vont devoir s'expliquer en plus de leurs trois collègues déjà mis en examen.

Aux yeux de la justice, l'affaire démarre en mars 2011 avec la plainte d'une adolescente contre une vingtaine de pompiers de Paris. Elle les accuse d'agressions sexuelles. Des faits commis entre 2008 et 2011, alors que la victime présumée n'était âgée que de treize ans au début de ceux-ci. Seul un pompier de Paris et deux pompiers volontaires avaient alors été mis en examen pour «viol en réunion». La justice leur reprochait d'avoir eu des relations sexuelles avec cette mineure à Bois-d'Arcy, dans les Yvelines, où vivait l'un des suspects, ainsi que dans le Val-de-Marne.

Aujourd'hui, l'affaire semble prendre une nouvelle tournure puisque d'autres pompiers pourraient être concernés par les accusations. Le procureur de Versailles, Vincent Lesclous, a demandé au juge d'instruction de «retrouver tous les pompiers qui ont pu entrer en contact avec la victime lors d'interventions. Mais surtout, il a demandé à ce que les accusations de viol soient étendues à tous ceux qui

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant