Violent débat entre Trump et Clinton : les candidats sortent les crocs

le
0
Contrairement à la tradition, Donald Trump et Hillary Clinton ne se sont pas serré la main en arrivant et sont restés côte à côte sous les applaudissements.
Contrairement à la tradition, Donald Trump et Hillary Clinton ne se sont pas serré la main en arrivant et sont restés côte à côte sous les applaudissements.

C'était présenté comme le débat de la dernière chance pour Donald Trump après le scandale de la récente vidéo où il tenait des propos vulgaires et injurieux, se vantant de tripoter les femmes sans leur consentement et de faire des avances à une femme mariée, parce qu'il est une star et qu'on ne lui refuse rien. Cela a suscité un tollé et des douzaines d'élus républicains lui ont retiré leur soutien. Même son colistier a condamné la vidéo. Contrairement au dernier débat, Donald Trump s'était clairement préparé pour cette séance de questions-réponses avec le public et s'en est beaucoup mieux sorti, attaquant violemment et avec efficacité Hillary Clinton sur ses e-mails, son soutien aux traités commerciaux?. Est-ce que ça va suffire à faire oublier les derniers jours et à le faire remonter dans les sondages ? Pas sûr. Mais, au moins, cela pourrait enrayer un peu l'hémorragie de républicains.

Un débat particulièrement hostile

Les deux candidats, contrairement à la tradition, ne se sont pas serré la main en arrivant et sont restés côte à côte sous les applaudissements. Quelques heures avant, Trump avait convoqué une conférence de presse avec quatre femmes dont trois qui ont accusé Bill Clinton de les avoir agressées sexuellement. Il les avait invitées à suivre le débat dans la salle.

Vieux crocodile de la politique contre dangereux déséquilibré

Ils ont tous les deux...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant