Violences contre les policiers : Marine Le Pen juge Cazeneuve «incompétent»

le
0
Violences contre les policiers : Marine Le Pen juge Cazeneuve «incompétent»
Violences contre les policiers : Marine Le Pen juge Cazeneuve «incompétent»

La présidente du Front national, qui raréfie sa présence dans les médias, est sortie du bois sur Europe 1 ce vendredi matin pour réagir aux violences en marge des manifestations contre la loi Travail, notamment contre les policiers. Marine Le Pen s'en est pris au gouvernement. «M. Valls et M. Cazeneuve portent une lourde responsabilité dans la situation de chaos et de violences quotidiennes», a martelé Marine Le Pen. Elle a notamment reproché au Premier ministre de ne pas dissoudre les «milices d'extrême gauche» qui agissent «depuis des années».

«Nous sommes la risée du monde, nous sommes en état d'urgence et en état d'urgence, nous assistons à des violences quotidiennes», a-t-elle insisté ajoutant qu'il y avait eu «300 policiers blessés sans le gouvernement ne soit capable de lever le petit doigt». Surfant sur les craintes des Français, la patronne du FN n'a pas hésité à faire un lien avec le menace terroriste. «Comment ce gouvernement peut-il laisser penser aux Français qu'il est capable de les protéger contre des attentats alors qu'il laisse en toute impunité des groupements anarchistes ultra-violents» agir, a-t-elle demandé.

Cinq hommes ont été interpellés après l'assaut et l'incendie d'une voiture où se trouvaient deux policiers. 

«Sarkozy a supprimé des milliers de policiers»

Marine Le Pen a rappelé qu'elle avait demandé à la démission du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et s'est étonné qu'on lui reproche. «Mais alors, ça veut dire qu'il y a zéro responsabilité nulle part ? Depuis deux mois, il assiste à des violences inadmissibles sans être capables de régler la situation et bien c'est un incompétent et quand on est incompétent il faut partir !», a-t-elle asséné.

Bernard Cazeneuve"estun incompétent", "quandon est incompétent il faut partir !" #E1matin https://t.co/viY9n9TwQX— Europe 1 (@Europe1) May 20, 2016

Selon elle, en ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


A lire aussi sur Le Parisien.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant