Vins et spiritueux : rendez-vous à Bordeaux !

Le Revenu le 14/06/2013 à 14:23
0
© Hervé Lefebvre
© Hervé Lefebvre
(lerevenu.com) - Tous les deux ans, le salon marque le temps fort des agendas des professionnels du vin et des spiritueux du monde entier. C'est l'endroit où l'on développe des opportunités, le moment où l'on dévoile les nouveaux produits, le lieu vers lequel convergent plus de 150 nationalités, tous professionnels de la filière.

Avec 40% d'exposants hors France, Vinexpo s'impose comme la référence mondiale de la filière. Les producteurs de toutes les régions françaises ont répondu présent. Les principaux pays producteurs ont aussi réservé des surfaces pour implanter leurs pavillons nationaux : Allemagne, Etats-Unis, Chili, Italie, Espagne? Et pour la première fois un pavillon mexicain viendra exposer leurs spiritueux à Vinexpo.

Il suffira donc de faire quelques mètres dans les allées de Vinexpo pour comparer un chardonnay néo-zélandais à un chardonnay sud-africain. Au total, le salon occupera une surface de 90.000 mètres carrés comprenant les halls d'exposition, les jardins, le Club du Lac, les restaurants, les salles de conférences et de dégustations et l'ensemble des services.

Pour en savoir plus : www.vinexpo.com
Réagir 0
A lire aussi

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant