Vinci veut développer le métro de Moscou

le
0
Le constructeur a soumis à la mairie de la capitale russe des projets de participation à l'appel d'offres pour la construction des parkings et le prolongement des lignes de métro.

Mondialement célèbre pour ses parkings souterrains, Vinci Park voudrait se faire mieux connaître des moscovites. Selon le quotidien économique russe Vedomosti , le groupe, en collaboration avec son partenaire, le milliardaire Arkadi Rotenberg, un proche du premier ministre Vladimir Poutine, vient de proposer ses services pour la construction des parkings dans le centre de la capitale, et l'extension du métro de Moscou.

Il s'agit de deux propositions, qui, selon les fonctionnaires moscovites, sont actuellement examinées par la mairie. Pour l'instant, la compagnie gère uniquement le parking de l'aéroport international de Sheremetyevo au nord-ouest de Moscou. Mais elle voudrait continuer à se développer dans le pays. «La Russie fait partie de nos objectifs clairement affichés. (..) Nous avons le souhait de nous développer dans ce pays où les besoins en infrastructures de stationnement sont très importants», a précise un porte-parole de Vinci, qui n'a pas souhaité de don

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant