Vinci: va rénover l'hôtel Mandarin Oriental Hyde Park.

le
0

(CercleFinance.com) - Vinci Construction annonce poursuivre sa coopération avec Mandarin Oriental en signant le contrat de rénovation de l'hôtel Mandarin Oriental Hyde Park à Londres, pour un montant total d'environ 60 millions de livres (environ 69 millions d'euros).

Les équipes de Vinci Construction, réunies pour la première fois sous la marque Plendi, se sont vu confier, après une période de PCSA (Pre-Construction Services Agreement) d'un an, la rénovation de l'ensemble des chambres et des espaces publics de l'hôtel.

Ce projet de rénovation, sur une surface de 12.000 m², sera réalisé en deux phases de neuf mois chacune: la première phase portera sur l'ensemble des chambres situées sur l'aile Knightsbridge ; la seconde phase sur les chambres donnant sur Hyde Park.

Cet ancien bâtiment datant de la fin du 19ème siècle restera en activité tout au long du chantier. Deux grandes suites penthouse de 165 m² avec vue exceptionnelle sur Hyde Park seront construites en extension sur le toit au 9ème étage.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant