VINCI : Eurovia remporte deux contrats de maintenance routière au Royaume-Uni

le
0

(AOF) - Ringway, filiale d'Eurovia Vinci au Royaume-Uni a été nommée adjudicataire des marchés de services routiers de Wiltshire et de Swindon, collectivités du sud-ouest de l’Angleterre. Ce marché d’une durée de cinq ans, renouvelable pour deux années supplémentaires, représente un montant minimum de 100 millions d’euros (76 millions de livres). Dès le 1er avril 2016, Ringway assurera diverses missions d’entretien routier au service des 650 000 habitants de Wiltshire et de Swindon.

Pour le Comté de Wiltshire, Ringway assurera une gamme complète de services d'entretien préventif et de réparation. Ces opérations comprennent les interventions d'urgence, l'entretien hivernal, la réparation et l'entretien des ponts, ainsi que la maintenance de l'éclairage public. Le marché prévoit également le rétablissement de la présence de 20 cantonniers qui assureront des services courants et de proximité auprès des utilisateurs.

Pour le Borough de Swindon, Ringway mènera un programme d'entretien préventif et de réfection des chaussées et des trottoirs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant