VINCI Construction va rénover l'hôtel Mandarin Oriental de Londres

le
0

(AOF) - Vinci Construction poursuit sa coopération avec le groupe Mandarin Oriental en signant le contrat de rénovation de l’hôtel Mandarin Oriental Hyde Park à Londres, pour un montant total d’environ 60 millions de livres (environ 69 millions d’euros). Les équipes de Vinci Construction, réunies pour la première fois sous la marque Plendi, se sont vu confier, après une période de PCSA (Pre-Construction Services Agreement) d’un an, la rénovation de l’ensemble des chambres et des espaces publics de l’hôtel.

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la conception, de la construction et de la rénovation d'ouvrages haut de gamme, Vinci Construction réunit aujourd'hui sous la marque Plendi ses équipes spécialistes des projets d'exception. L'extension du Shangri-La Hôtel, le Mandarin Oriental à Paris et à Londres, The Peninsula Paris et le Plaza Athénée au cœur de la capitale parisienne, les Four Seasons de Prague et de Budapest, un Hilton 5 étoiles au Vietnam, le flagship de Louis Vuitton sur les Champs-Elysées…, Vinci Construction est aujourd'hui reconnu comme un acteur de référence dans les projets d'exception et de prestige.

Avec sa nouvelle marque Plendi, Vinci Construction tisse des liens entre les acteurs du luxe souhaitant concevoir, construire ou rénover des ouvrages haut de gamme dans l'immobilier résidentiel de luxe et l'hôtellerie de prestige.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant