Vinci: Bryan Garnier reste 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a réitéré sa recommandation 'neutre' avec un objectif de cours de 65 euros sur Vinci à la suite d'un rendez-vous avec la communauté financière.

Le broker s'attend à ce que le groupe fasse montre d'une belle résistance l'an prochain, ce malgré une détérioration probable du marché français dans le domaine du 'Contracting', à la faveur d'un carnet de commandes robuste et d'un profil diversifié.

Pour autant, le broker dit préférer Eiffage dans le secteur.

La branche 'Energies' devrait quant à elle voir ses marges stabilisées.

Le prochain exercice sera un exercice de transition pour Vinci Contracting, prophétise Bryan Garnier, qui s'attend à ce que les travaux relatifs au projet du Grand Paris ne démarrent pas véritablement avant 2017 et à ce que les investissements émanant des autorités locales restent sous pression.

Enfin, sur le volet M&A, l'analyste s'attend à ce que Vinci se focalise sur son segment 'Energies', avec pour ambition finale une hausse des ventes annuelles de l'ordre de 500 millions d'euros en moyenne, et sur la dévision 'Aéroports', au sein de laquelle des opportunités intéressantes pourraient se présenter dans le futur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant