Vincent Sasso : "Je préfère jouer avec un casque de moto plutôt qu'avec des chaussures de ski"

le
0
Vincent Sasso : "Je préfère jouer avec un casque de moto plutôt qu'avec des chaussures de ski"
Vincent Sasso : "Je préfère jouer avec un casque de moto plutôt qu'avec des chaussures de ski"

Parfois, dans la vie, on n'a pas toujours le choix. Par générosité, So Foot laisse deux alternatives à Vincent Sasso à chaque question. Dommage pour lui, elles sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres. C'est l'interview "Tu préfères".

Tu préfères te rebaptiser Hector-Jean Sasso ou que ton maillot soit éternellement floqué "Sado" ? Je me fais rebaptiser Hector-Jean, je crois. Au moins, ça donne un côté un peu exotique, c'est déjà ça.
Tu préfères, en sachant que tu resteras titulaire tout le temps, prendre un petit pont à chaque fois que t'as un duel avec un mec ou rater toutes les passes que tu tentes ? Ah putain, elle est dure celle-là. Mais bon, je vais choisir de foirer toutes mes passes, prendre un petit pont c'est quand même la honte, alors en prendre un à chaque fois Pour les relances c'est pas grave, je dégage en touche direct !
Tu préfères devoir brouter l'intégralité de l'herbe dans les 5m50 avant chaque match ou devoir nettoyer tout le stade à la brosse à dents après chaque match ? Le stade entier à la brosse à dents (rires) ? Bon bah, je choisis de brouter l'herbe, hein, ce sera clairement plus rapide. Sérieux, même un petit stade de campagne à la brosse à dents, tu dois mettre une éternité.
Tu préfères perdre ton short à chaque fois que tu cours, ou que tes lacets se défassent à chaque fois que tu fais une passe ? Que mes lacets se défassent, évidemment. Au moins, ta chaussure reste à peu près sur ton pied, alors que le short qui se baisse ça devient vite relou pour courir. Et puis, imagine si tu n'as pas mis un beau caleçon, ou pire si tu n'en as pas mis du tout ? (rires)
Tu préfères ne jouer que cinq minutes par match en étant super bon à chaque fois ou être tout le temps titulaire en étant nul à chier à chaque fois ? Cinq minutes par match ! Ce serait sans doute frustrant, mais être nul tout le temps, c'est pas possible. Et puis même pour moi, j'aurais du mal à accepter d'être tout le temps mauvais et de continuer à jouer.
Tu préfères avoir la coupe de cheveux d'Antoine Griezmann pour le restant de tes jours ou la voix de Taye Taïwo ? Putain Je vais quand même dire la coupe de Griezmann, parce que la voix de Taïwo, ce n'est vraiment pas possible. Tu perds toute crédibilité quand tu veux crier. La coupe de Griezmann, c'est pas grave, j'assumerais,…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant