Vincent Ribuot prend du galon chez OFI AM

le
0

(NEWSManagers.com) - Changement dans l'organigramme d' OFI Asset Management. Vincent Ribuot, qui officiait depuis septembre 2012 en qualité de directeur du département marketing, stratégie et communication au sein de la société de gestion, a été nommé directeur général d'OFI Investments Solutions à compter du 1er mars 2015, a appris NewsManagers. Il remplace ainsi Michael Fay qui occupait ce poste depuis avril 2012, selon son profil LinkedIn. Aucune information n'a filtré sur l'avenir de Michael Fay. Contacté par NewsManagers, OFI AM n'a pas souhaité à ce stade commenter cette information.

OFI Investments Solutions, qui compte une équipe de quatre personnes selon le site internet de la société de gestion, est spécialisé dans le conseil en investissement et intermédiation externalisée.

Avant de rejoindre OFI AM en 2012, Vincent Ribuot a travaillé comme directeur des investissements au sein de l'UMR, et membre du comité de direction, de 2003 à août 2012. Avant cela, il a été " senior trader" chez Barclays Capital à Paris et à Londres de 1997 à 2002, selon les informations figurant sur le réseau social professionnel.

Elodie Witting

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant