Vincent Labrune : " Nous ne sommes pas trop mal tombés "

le
0
Vincent Labrune : " Nous ne sommes pas trop mal tombés "
Vincent Labrune : " Nous ne sommes pas trop mal tombés "

Retrouvez les principales réactions après le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Europa.

Vadim Vasilyev (vice-président de Monaco)
C’est un groupe du niveau de la Ligue des Champions. Je suis très content. L’Europa League, c’est une belle compétition. On va affronter des adversaires très intéressants et très forts, qui ont déjà gagné des compétitions européennes. On est là pour sortir de la poule, ce sera difficile, mais on est là pour ça. On va tout faire pour sortir du groupe. Priorité au championnat quand même, mais on va jouer à fond. On a l’effectif pour.

Vincent Labrune (président de Marseille)
L'important pour nous était d'abord sur le plan logistique d'éviter des déplacements trop lointains. Quand on voit le niveau de certains groupes, on peut dire que nous ne sommes pas trop mal tombés. L'OM a déjà disputé deux fois la finale de cette compétition, il est dans l'ADN du club de la jouer à fond. Nous espérons donc faire un bon parcours.

Bernard Caïazzo (président du directoire de Saint-Etienne)
C’est un tirage très difficile. La saison dernière, c’était l’Inter. Là, c’est la Lazio… On est content d’offrir à notre public de belles affiches. On va jouer le coup à fond et offrir beaucoup d’expérience à notre équipe. La Coupe d’Europe fait grandir les clubs et les joueurs. La saison dernière, il y a eu beaucoup de charge émotionnelle chez eux. Aujourd’hui, je suis sûr qu’ils seront capables de dépasser ça pour jouer, au moins, les matchs à leur niveau.

Wily Sagnol (entraîneur de Bordeaux)
C'est un groupe intéressant, on a notre mot à dire, mais il faudra être meilleur qu'hier (jeudi). Je suis vraiment heureux d’aller à Liverpool comme entraîneur. J’aimerais avoir des renforts car hier, on a vu que l’on était en souffrance.

Sources : beIN Sports, site officiel des clubs 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant