Vincent Labrune lorgne Sergio Conceição

le
0
Vincent Labrune lorgne Sergio Conceição
Vincent Labrune lorgne Sergio Conceição

Selon L'Equipe, Vincent Labrune, le président de Marseille, aurait activé la piste menant à Sergio Conceição, l'entraîneur du Vitoria Guimarães. Histoire de succéder à Michel la saison prochaine.

Alors que l’Espagnol Michel devrait être débarqué à l’issue de la saison, Vincent Labrune, le président de Marseille, aurait activé la piste menant à Sergio Conceição (41 ans), l’entraîneur du Vitoria Guimaraes, a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de lundi de L’Equipe. En poste depuis septembre dernier au Vitoria Guimarães, le technicien portugais figurerait dans les petits papiers du boss de l’OM. Les premiers contacts auraient été noués il y a environ un mois et demi, et l’ancien coach de Coimbra et de Braga serait particulièrement intéressé par le challenge phocéen.

Et ceci malgré les mauvais résultats des coéquipiers de Steve Mandanda, qui restent sur une large défaite à domicile contre Rennes (5-2, 31eme journée de Ligue 1), vendredi dernier, et qui pointent actuellement à la douzième place du classement, avec six longueurs d’avance sur le premier relégable. Selon le quotidien sportif, Sergio Conceição, qui parle français, suivrait désormais de particulièrement près les performances des joueurs marseillais. Un temps suivi par Metz l’été dernier, le Portugais - qui a failli s’engager avec le FC Porto en janvier - se sentirait prêt à relever le défi et à suivre les pas de Leonardo Jardim (Monaco) ou de Rui Almeida (Red Star).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant