Vilmorin: croisssance organique de 4% à fin mars.

le
0

(CercleFinance.com) - Vilmorin publie un chiffre d'affaires qui s'élève à la fin du troisième trimestre 2015-16 à 990 millions d'euros, en progression de 3,7% (+4% à données comparables de devises et périmètre).

Sur son troisième trimestre, la branche semences potagères réalise un chiffre d'affaires de 199,5 millions (+11,4% à données comparables), dans un environnement de marché globalement favorable, tandis que celui de la branche semences de grande culture s'établit à 308,3 millions (+0,2% à données comparables).

Au regard des neuf premiers mois de l'exercice et sur la base des informations disponibles à ce jour, Vilmorin maintient son objectif de progression modérée de son chiffre d'affaires global d'au moins 2% à données comparables.

Ainsi le taux de marge opérationnelle courante devrait être sensiblement comparable à celui de 2014-15. Toutefois la marge opérationnelle devrait être impactée par des charges exceptionnelles directement liées aux coûts d'approvisionnement pour les semences de grandes cultures.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant