VILMORIN & CIE acquiert l'américain Genica Research Corporation

le
0

(AOF) - Vilmorin & Cie vient d’acquérir Genica Research Corporation, spécialisée dans la production de semences potagères hybrides. " L'acquisition de Genica Research Corporation s'inscrit pleinement dans la stratégie de notre activité Semences potagères, visant à conforter notre solide position de numéro 2 mondial. (…) Genica Research Corporation intègrera notre organisation opérationnelle: les activités américaines rejoindront la business unit Hm.Clause et les activités européennes la business unit Vilmorin." a déclaré Emmanuel Rougier, directeur général délégué de Vilmorin & Cie.

Genica affiche en 2015 un chiffre d'affaires de plus de 25 millions de dollars.

Emmanuel Rougier,a ajouté : "Nous renforçons de manière significative nos parts de marché sur des espèces et des territoires clés".

Genica dispose d'entités opérationnelles aux États-Unis (Californie et Floride), en Espagne et en Italie, ainsi que de plusieurs stations de sélection au sein de ces zones géographiques.

Spécialisée dans la recherche, la sélection, la production et la distribution - par délégation - de semences potagères hybrides, Genica Research Corporation est positionnée sur des espèces majeures : poivron, piment fort, concombre, courgette, ainsi que tomate, aubergine, melon et pastèque.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant