Villiers-le-Bel : le conducteur du scooter dans un état stable

le
0
La collision entre deux jeunes en scooter et un véhicule de police samedi après-midi n'a pas entraîné de flambée de violence. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, est venu manifester ce dimanche son soutien aux policiers. Avec une vidéo BFMTV .

La ville ne s'est pas embrasée. La situation est calme dimanche à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), au lendemain de l'accident entre deux jeunes hommes circulant à scooter et une voiture de police. «Dans la nuit, il n'y a rien eu qui puisse être relié à l'accident impliquant la voiture de police», a confirmé Didier Vaillant, le maire PS de la commune.

Le conducteur du deux-roues, «sérieusement atteint», a été transporté dans un hôpital parisien, avait expliqué peu après les faits le préfet Pierre-Henry Maccioni. Dimanche après-midi, le jeune homme était dans un état stationnaire. Sa tête a heurté le véhicule de police lors de l'accident. Agé de 20 ans, le jeune homme, prénommé Rodrigue, est un rappeur connu dans son quartier sous le pseudonyme Akerone. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, «s'est rendu à la Salpêtrière au chevet du jeune blessé, sérieusement atteint, pour rencontrer sa famille, sa mère notamment, et s'enquérir de son état», a-t-on

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant