Villages, maisons, patrimoine... envoyez-nous vos photos de vacances

le
0

Alors que les vacances battent leur plein, le Figaro Immobilier en appelle à vos talents de photographe. Mas provençal, cabane en bois, villa chic... envoyez-nous vos photos, nous sélectionnerons les meilleures durant le mois d’août.

Les derniers jours de juillet s’écoulent au compte-gouttes de la pluie parisienne... Et les vacances du mois d’août n’ont jamais été aussi proches. L’occasion de faire un vrai break et d’aller souffler dans des contrées plus ou moins lointaines... mais toujours dépaysantes! Au Figaro Immobilier, nous n’avons pas cette chance, et c’est pour cela que l’on compte sur vous, lecteurs, pour nous faire partager un peu de vos vacances. Sans trop nous immiscer - évidemment - dans votre vie privée!

Comment comptons-nous vous mettre à contribution? C’est très simple: nous vous proposons de nous envoyer certaines de vos photos de villages, de monuments, de châteaux et autres chefs-d’œuvre du patrimoine que vous croiserez sur la route de vos vacances. Cela peut également être des curiosités architecturales, qu’elles soient jolies, affreuses, ou tout simplement insolites! Vous pouvez aussi, si vous le voulez bien, nous envoyer une photo de votre propre maison de vacances, celle de vos amis, ou de n’importe quelle construction que vous croiserez. Pourvu qu’elle ait quelque chose de particulier!

Grâce à vos photos, nous pourrons alors sélectionner les meilleures, et les classer par thème, selon ce que vous voudrez bien nous envoyer! Nous publierons alors un article avec un diaporama répertoriant vos plus belles photos. C’est pourquoi nous vous encourageons à nous les envoyer dès maintenant à la rédaction à qperinel@lefigaro.fr. Merci de bien préciser votre nom, prénom, et bien sûr, le lieu où la photo a été prise! Il ne nous reste qu’à vous souhaiter d’excellentes vacances.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant