"Vikings" envahit Canal+ en juin

le
0
La série "Vikings" se montrera le 10 juin sur Canal+. 2013 TM Productions Limited/T5 Vikings Productions Inc.
La série "Vikings" se montrera le 10 juin sur Canal+. 2013 TM Productions Limited/T5 Vikings Productions Inc.

(Relaxnews) - "Vikings", nouvelle épopée historique signée Michael Hirst, plongera les téléspectateurs dans le froid scandinave du Moyen-âge pour Canal+, à compter du 10 juin.

Après avoir exploré le règne du monarque anglais Henry VIII dans "Les Tudors" et la légende d'Arthur à travers "Camelot", Michael Hirst fera des Vikings ses prochains héros. À l'image de ses deux précédentes séries, également relayées par Canal+ en France, le créateur s'appuiera sur une figure historique, Ragnar Lodbrok.

Chaque lundi en prime time, les abonnés voyageront dans le passé en suivant les exploits de ce guerrier et chef militaire hors pair, qui souhaite naviguer vers l'ouest pour piller de nouvelles cités.

Ce rôle de taille est revenu à Travis Fimmel, acteur australien qui donnait la réplique à Patrick Swayze dans la série "The Beast". Gabriel Byrne ("En analyse") et Gustaf Skarsgard, fils de Stellan Skarsgard ("Millenium", "Thor"), participent également à la série, diffusée en mars et avril dernier aux États-Unis sur la chaîne câblée History.

Les neuf épisodes ont séduit en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs. Une satisfaction pour la chaîne qui a accordé récemment à sa nouveauté une deuxième saison, dévoilée en 2014.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant