Vigeo crée deux marques métiers

le
0
(NEWSManagers.com) -
L'agence de notation Vigeo a annoncé le 4 juin la création de deux marques métiers " afin d'identifier et d'affirmer plus clairement encore chacun de ses métiers et services et exprimer la philosophie qui les inspire" .
Vigeo rating, signe les activités de notation des sociétés cotées des grandes places financières internationales et de pays émergents dans les domaines clés de la responsabilité sociale de l' entreprise. Vigeo rating aide les investisseurs et les gestionnaires d' actifs à construire leur démarche d' investissement socialement responsable (ISR). Les analyses de Vigeo leur apportent un éclairage pertinent et des informations tangibles leur permettant d' apprécier plus finement les facteurs de risques et/ou d' opportunités d' investissement.
Vigeo enterprise signe les activités d' audit-conseil auprès des entreprises, collectivités ou administrations. Vigeo enterprise a développé une offre complète et performante pour accompagner les organisations dans la mise en place, l' analyse et le suivi de leurs démarches et de leurs politiques de responsabilité sociale.
Selon la présidente de Vigeo, Nicole Notat, ?la maîtrise des risques ESG (environnementaux ? sociaux ? de gouvernance) fait l' objet d' une variété de plus en plus riche de démarches et de processus de la part des entreprises et des investisseurs à la recherche de création de valeur durable et responsable. Vigeo rating et Vigeo enterprise sont en phase avec ce mouvement qui stimule le développement de leurs produits et services" .

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant