Vieira ne comprend pas Deschamps pour Nasri

le
0
Vieira ne comprend pas Deschamps pour Nasri
Vieira ne comprend pas Deschamps pour Nasri

Pour Patrick Vieira, l'absence de Samir Nasri de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde est une aberration. Interrogé sur I-Télé, le champion du Monde 1998 et actuel entraîneur de l'équipe U19 de Manchester City, a fait part de son étonnement. Pour Vieira, il s'agit forcément d'un problème pour gérer les personnalités. Car aux yeux de l'ancien joueur de l'AS Cannes, Nasri est aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs français.

« Samir a été fantastique cette année »

Samir a été fantastique cette année. Il a tout fait pour aller à la Coupe du Monde que ce soit marquer des buts ou faire des passes décisives. Il est un bon coéquipier qui travaille dur, et prend de plus en plus de responsabilités sur ses épaules. Si vous voulez remporter la Coupe du monde, il faut sélectionner les meilleurs joueurs. »

« Jamais un seul problème à City »

« Big Paddy » se dit d'autant plus surpris du manque de confiance de Deschamps envers Nasri qu'il assure que l'ancien Marseillais n'a jamais créé le moindre problème en Angleterre. « Il a de la personnalité, une forte personnalité, reconnaît Vieira, mais il n'a jamais eu un seul problème à City. On n'a jamais rien eu sur lui ici. Je pense qu'en France on a du mal à gérer les personnalités. C'est une surprise car Didier a de la personnalité et de l'expérience. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant