Vieira, Gerrard et Puyol signent pour Real Football 2007

le
0
Communiqué

PARIS, France, January 25 /PRNewswire/ --

- Le bestseller sur mobiles de Gameloft porté par 3 stars du football

Gameloft(R), un leader du jeu vidéo pour mobiles, vient de dévoiler aujourd'hui le nom des trois stars qui représenteront la prochaine édition de sa franchise, Real Football 2007.

Ces trois footballeurs qui comptent parmi les meilleurs du monde, ont marqué l'année 2006, tant en raison de leurs performances dans leurs clubs respectifs qu'en raison de leurs prestations en Coupe du Monde.

>

Patrick Vieira, le capitaine de l'équipe de France, possède l'un des palmarès les plus impressionnants du football. Il a remporté la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2000, ainsi que 2 titres de champion en Série A italienne et 3 titres en Premiership anglaise. Sa saison 2006, fut l'une des plus exceptionnelles de sa carrière puisqu'il joua un rôle décisif au sein de l'Equipe de France et hissa son équipe jusqu'en finale de la Coupe du Monde. Désormais, il joue à l'Inter de Milan et est considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain récupérateur au monde.

Steven Gerrard, joueur emblématique de l'équipe d'Angleterre et du club de Liverpool dont il est actuellement le capitaine, est un milieu de terrain de classe internationale. Bien qu'âgé de seulement 26 ans, il a déjà deux coupes d'Europe à son actif. Il a remporté avec ses coéquipiers la Coupe de L'UEFA en 2001, ainsi que la Ligue des Champions en 2005. Aussi à l'aise dans le rôle de passeur que dans le rôle de buteur, il sait faire la différence dans les moments décisifs.

Carles Puyol, le défenseur et capitaine du FC Barcelone, a remporté avec son club la finale de la Ligue des Champions en 2006, ainsi que 2 titres de champion de la Liga espagnole, en 2005 et 2006. Grâce à son charisme et son esprit combatif, il est devenu le patron au sein de la défense du Barca et de l'équipe nationale espagnole, et est redouté des attaquants du monde entier.

Gameloft est un éditeur et un développeur international de jeux vidéo pour téléphones mobiles.

Fondé en 1999 et aujourd'hui leader dans son domaine, Gameloft conçoit des jeux pour les téléphones incluant les technologies Java, Brew ou Symbian, dont le parc installé devrait dépasser les deux milliards d'unités en 2008. (source : Arc Group)

Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits comme Ubisoft Entertainment, Universal Pictures, Touchstone Televison, Viacom, Sony Pictures, FifPro, Paris Hilton Ent., Lamborghini, Derek Jeter, Reggie Bush, Vijay Singh, Andrei Schevchenko ou Djibril Cissé permettent à Gameloft d'associer de très fortes marques internationales à ses jeux. En plus de ces marques, Gameloft possède ses propres marques comme Block Breaker Deluxe, Asphalt: Urban GT ou New York Nights.

Grâce à des accords avec l'ensemble des principaux opérateurs télécom, des fabricants de téléphones, des distributeurs spécialisés ainsi que sa boutique www.gameloft.com, Gameloft distribue ses jeux dans 70 pays.

Gameloft est présent à New York, San Francisco, Montréal, Mexico, Buenos Aires, Paris, Londres, Düsseldorf, Milan, Madrid, New Dehli, Séoul, Hong Kong, Beijing et Tokyo. Gameloft est cotée au Compartiment B de la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

Pour plus d'information, visitez www.gameloft.com

    
                                 Contact presse :
                                    Gameloft
                            Anne-Laure Desclèves
                        Corporate Communications Manager
                    email : anne-laure.descleves@gameloft.com
                          Tel : +33-(1)-58-16-20-82

(c) 2001 Gameloft - Tous droits réservés - Gameloft et le logo de Gameloft sont des marques déposées de Gameloft S.A. - Tous droits réservés.

Gameloft

Contact presse : Gameloft, Anne-Laure Desclèves, Corporate Communications Manager, email : anne-laure.descleves@gameloft.com, Tel : +33-(1)-58-16-20-82


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant