Vieira arrête un match de la réserve après des propos racistes

le
0
Vieira arrête un match de la réserve après des propos racistes
Vieira arrête un match de la réserve après des propos racistes
Patrick Vieira, qui dirige la réserve de Manchester City, a décidé l'arrêt d'un match de préparation contre l'équipe croate HNK Rijeka. L'ancien international français a entendu des propos racistes contre un de ses joueurs.

Le racisme gangrène toujours le football. Et Patrick Vieira en a fait l'amère expérience mercredi lors d'un match de préparation entre la réserve de Manchester City et l'équipe croate du HNK Rijeka. L'ancien international français a décidé d'arrêter le match après qu'il ait entendu des propos racistes envers l'un de ses joueurs. « Le match de l'équipe réserve des moins de 21 ans de Manchester City a été annulé après que des propos racistes aient été tenus contre le milieu Seko Fofana par un membre de l'équipe adverse », explique le club dans un communiqué publié sur le site officiel des Citizens.

Seko Fofana expulsé puis insulté

Dans le camp d'en face, on ne comprend pas la réaction de Patrick Vieira qui est entré sur le terrain peu avant la pause pour demander à ses joueurs de sortir. Tout est venu après l'expulsion de Seko Fofana, milieu de terrain d'origine ivoirienne. « L'entraîneur des réserves de City, Patrick Vieira, est alors entré sur le terrain, a expliqué le coordinateur sportif adverse Ranko Buketa sur le site de Rijeka. Il a ensuite discuté rapidement avec l'arbitre et, à la surprise générale, a retiré son équipe. Lui-seul connaît les raisons... »


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant