VIDÉOS. WTCC : les trois mousquetaires ont encore frappé !

le
0
L'Argentin Lopez a une nouvelle fois été le plus rapide devant Loeb (2e) et Muller (3e) durant les qualifications au Slovakia Ring.
L'Argentin Lopez a une nouvelle fois été le plus rapide devant Loeb (2e) et Muller (3e) durant les qualifications au Slovakia Ring.

Il est bien le plus rapide de ce début de saison. José Maria "Pechito" Lopez a réalisé tous les meilleurs temps des essais libres sur le Slovakia Ring. L'Argentin l'a encore confirmé, ce samedi après-midi, en survolant avec une incroyable impression de facilité la "super-pole" (la Q3). Grâce à cette deuxième pole position de la saison (après Marrakech), "Pechito" ajoute cinq points d'avance au championnat du monde (120 points). Mieux, il tient à distance ses deux coéquipiers français qui jouent à nouveau les premiers poursuivants. Loeb et Muller ont en effet pris les 2e et 3e places des qualifications. Si le temps paraissait plutôt clément ce samedi, les conditions climatiques devraient être bien plus compliquées ce dimanche. De quoi promettre à nouveau une sacrée course. Q1 : Bennani, c'est déjà fini Pour cette première mise en jambe, les pilotes Citroën soignent leur entrée : Muller signe le 3e temps, Loeb le 6e, Lopes le 7e. Un optimisme loin d'être partagé par Medhi Bennani. Le pilote marocain est victime d'une casse moteur dès le premier tour qui met un terme à ses ambitions. Autre pilote Honda, Norbert Michelisz signe le meilleur temps de la Q1. Q2 : Tarquini perd son capot ! Au tout début de cette deuxième phase, la C-Élysée de Loeb est victime d'un problème de pompe à essence. Les techniciens de la marque aux chevrons s'activent dans les stands afin que la voiture soit apte à signer un temps. Ils vont pourtant...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant