"Videogame Story", une expo sur l'histoire du jeu vidéo

le
0
http://videogamestory.fr/ All rights reserved
http://videogamestory.fr/ All rights reserved

(Relaxnews) - L'évènement aura lieu pendant tout l'été, à Paris Expo Porte de Versailles.

Du 30 juin au 7 septembre, le pavillon 8 accueillera tous les fans de jeux vidéo, curieux de découvrir l'histoire de cette industrie.

Disposée sur 4.500 mètres carrés, l'exposition s'organisera de manière chronologique et sera divisée en trois zones illustrant chacune trois périodes : le passé avec le retrogaming où les visiteurs retrouveront de vieilles consoles et d'anciens jeux, le présent avec les jeux phares du moment et à venir, et le futur avec les nouvelles technologies et les jeux vidéo de demain.

Deux personnalités de renom dans l'industrie du jeu vidéo ont conçu, produit et réalisé "Videogame Story" : Victor Perez, directeur de l'agence de communication VPCOM, implantée sur ce marché depuis de nombreuses années, et Jean-Claude Larue, une des figures du jeu vidéo en France.

L'exposition, qui se veut ouverte à tous les âges, présentera les jeux classés PEGI 18 dans une zone fermée. Les plus jeunes pourront donc circuler librement dans le salon.

Les 28 et 29 juin, Vente-privee.com privatisera le lieu pour ses membres qui pourront acheter des billets sur le site dès le 28 avril, et ce pour une durée limitée. Des tarifs avantageux devraient également être proposés.

Les billets pour l'ouverture grand public seront mis en vente à partir du 28 avril sur les réseaux sociaux et sur le site officiel : http://videogamestory.fr/

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant