VIDÉO. WTCC : Yvan Muller donne une leçon (d'humour) à Sébastien Loeb

le
0
Futurs coéquipiers chez Citroën en WTCC, Yvan Muller et Sébastien Loeb dans un clip de promotion.
Futurs coéquipiers chez Citroën en WTCC, Yvan Muller et Sébastien Loeb dans un clip de promotion.

C'est l'un des rendez-vous les plus attractifs de la prochaine année pour tous les passionnés de sport automobile. À partir du 6 avril prochain et le premier rendez-vous de la saison, à Marrakech (Maroc), tous les regards seront portés sur le championnat du monde WTCC. Méconnues jusque-là en France, ces courses offrent des ingrédients qui ne manqueront pas lors de la prochaine saison de faire saliver les passionnés.

Citroën, la nouvelle armada Car Citroën ne s'y est pas inscrit pour faire de la figuration avec sa C-Élysée. Surtout après avoir réussi à réunir au sein de la même équipe les Français Yvan Muller - recordman de titres de la discipline avec quatre sacres de champion du monde - et Sébastien Loeb, qui après avoir tout gagné en rallye (neuf fois champion du monde en WRC) s'attaque à la piste.

Un cours et de l'humour Un sacré défi pour Sébastien Loeb, réuni avec son futur coéquipier pour un clip de promotion. Le meilleur pilote de rallye de l'histoire retrouve les bancs de l'école avec face à lui... Yvan Muller dans le costume du professeur. Au programme : cours de géographie, d'éducation physique, de philosophie... Un programme en accéléré, non sans humour, qui donne le ton. En attendant impatiemment cette prochaine saison. Avec Loeb (9 titres), Muller (4), l'Italien Gabriele Tarquini et l'Anglais Rob Huff (un titre chacun), le WTCC organisé et diffusé en France par Eurosport est le seul championnat à compter...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant